Ecoeurement, un torrent de mots

Decideurs

Je suis écoeuré par tout ce qui se passe … Maintes tricherie de notre état et de leurs sous-fifres ,  grands et petits soldats, grands et petits besogneux ignorants  . De tous les citoyens trop obéissants et dociles , apaisés devant des télés qu’ils croient trop confortablement justes . Ce n’est pas honnête .

Einsten disait : » La seule chose nécessaire au triomphe du triomphe du mal réside dans l’inaction des gens de bien « 

Il faut  voir de ses yeux et écouter de ses oreilles . Il faut se déplacer  et raconter  notre témoignage, profondément garant de notre conscience , sans épouser aucune idéologie .

Ca pue comme jamais je ne l’avais senti auparavant . Violences inouies et stratégies de provocations des Crs et des divers corps de surveillance ou de « sécurité » du territoire . Stratégies de dissimulations de l’état commandeur . Milles mensonges et ignorances de nos « dirigeants »,   de certains élus locaux  jusqu’aux plus hauts niveaux  de l’état . TRICHERIE, tromperies de trop nombreux médias obéissants et endoctrinés .

Heureusement , d’autres ont l’honnêteté de raconter , et le courage de s’opposer aux courants de la pensée dominante …

On nous apprend à dé-penser , est-elle encore capable de penser , n’est-ce pas une bête sans tête , uniquement animée par les calculs purement cupides et mercantile ? On pourrais dire « laissons-les faire, or ils risque de tout détruire dans leur course frénétique et égotique .

Collusion avec les lobbies et les entrepreneurs pour exploiter , croître toujours PLUS . Tout prendre , s’approprier le vivant, l’air, l’eau, la terre . Creuser partout, vendre tout. Vendre n’importe quoi , monter des projets couteux et faux dans le seul but de piller les caisses publiques, ou citoyennes . Je n’en finis pas de faire le tour de ce carnage . Ils ont pour consigne , véritablement, de démolir toute conscience écologique : d’où les manipulations médiatiques, mélangeant le vrai et le faux, galvaudant le vrai sens des mots et leur faire dire leur contraire … même les mots perdent leurs sens … Tout est organisé et planifié pour nous faire baisser les bras . Néanmoins plus ils progressent dans le cynisme et la cruauté , plus le crime est rendu visible et audible .

Je ne veux plus , je n’accepte pas l’inacceptable .